Contact : +33 6 03 18 07 41

Jessica Da Costa

Jessica Da Costa

« Jessica est depuis toujours sensible aux sons, aux couleurs et aux énergies au sens large. Le réveil de perceptions médiumniques et sa passion pour l’alchimie naturelle du Vivant la poussent très jeune à s’intéresser aux thérapies alternatives et holistiques.

Elle s’initie à des techniques de soins énergétiques et commence dès 2013 son cheminement de thérapeute, qui l’amènera vers la Sonothérapie. Formée en 2014 par Emmanuel Comte, de l’Institut MedSon, elle poursuivra sa quête sonore et spirituelle auprès de Patrick Torre en 2015 pour devenir professeure de Yoga du Son. Convaincue par la complémentarité de ces pratiques après avoir constaté l’enracinement qu’elles lui avaient apporté, elle a à cœur de transmettre aujourd’hui, pour accompagner l’humain moderne dans sa quête d’ancrage et sa transformation.

Elle accompagne également les femmes enceintes et jeunes mamans avec le Yoga du Son prénatal et postnatal, spécialement adapté à leurs besoins, pour accueillir les enfants d’aujourd’hui dans la douceur et le respect.