Contact : +33 6 03 18 07 41

Définition de la Phonathérapie ®

bols tibétains de Patrick Torre

La Phonathérapie® est un ré-équilibrage énergétique par les Sons Sacrés (bija)  et les TST® tracés énergétiques. Une puissante technique psycho-énergétique de santé et d’évolution personnelle.

La Phonathérapie est une méthode créée par Patrick Torre.

La séance consiste en un Bilan vocal, un Bilan énergétique, un soin et une Mantra-thérapie personnelle.

La voix et le système énergétique sont intimement liés. Grace aux bilans, il est alors possible d’identifier les différents blocages qui limitent l’individu, contrôler le bon fonctionnement énergétique des organes, équilibrer les courants d’énergie principaux selon la vision Ayurvédique, mais aussi de libérer des croyances, mémoires, informations trans-générationnelles, parasitages énergétiques et autres perturbations.

Une libération puissante qui vous invite à aller de l’avant.

Elle améliore la santé et le bien-être. En reliant le corps physique au corps subtil, l’aspect thérapeutique est vu au sens large; Ainsi le devenir de l’âme n’est pas moins important que celui du corps physique, mental et psychique.

La phonathérapie® s’appuie sur une vision hollistique du corps et de l’esprit décrite dans les traités millénaires de l’Inde antique. les principes énergétiques du Tao et de la Nature y sont bien présents.

Elle est nourrie par l’art des mantras et les découvertes de la médecine quantique. Elle permet l’activation et l’harmonisation des connexions entre les Chakras (Centres psycho énergétiques) et les Koshas (Strates subtiles de l’être allant du corps matière existentiel au corps immatériel essentiel).

Les Sons thérapeutiques sont produits par la voix, les bols, les instruments à percussion, les musiques,… Sous leurs effets le corps subtil se libère des masses émotionnelles qui entravent la circulation de l’énergie vitale (prana). Peu à peu le corps retrouve sa fluidité ses connexions à l’Univers et son espace intérieur.

un Mantra personnel, des pratiques, des exercices vocaux, postures et mouvements, font partie des préconisations données à l’issue des séances pour fixer dans la durée les biens faits de la séance. Trois types de séance se différencient : Le bilan vocal et énergétique, la séance curative et la séance de contrôle et d’ajustement pour vérifer l’evolution un mois après la séance initiale et s’assurer de la qualité de la pratique du mantra personnnel.

 

NB: Patrick Torre et les professeurs de l’institut de ne sont pas des médecins et ne délivrent donc pas de diagnostic. Les termes « thérapie », « guérison », « médecine holistique » médecines quantiques » et similaires qui peuvent être utilisés dans ce site, dans la formation et au cours des séances individuelles ou collectives, dans les communications par courrier électronique et des documents écrits sur papier et audiovisuels produits par nous doivent être compris exclusivement dans un sens énergétique et spirituel et comme des moyens d’accroissement de conscience.

Pour tout problème de santé, il est toujours conseillé de consulter votre médecin seul habilité à vous conseiller et vous prendre en charge.

“Depuis 30 ans je me passionne par l’incroyable complexité du corps humain et par sa composante vibratoire et énergétique. L’étude de ce microcosme humain éclaire étrangement ma compréhension des lois de l’Univers et du macrocosme. Le mystère grandit à chaque progrès accomplit et je me sens plein d’humilité et d’émerveillement devant les résultats de cette approche par le Son. Le pouvoir des sons et leurs effets bénéfiques sur des centaines de patients m’étonnent chaque jour. La Phonathérapie en est encore qu’au stade de la recherche. Elle est portée par des pionniers courageux qui participent pas à pas à l’élaboration de la médecine du future.”

Patrick Torre