Contact : +33 6 03 18 07 41

Phonathérapie,... et après ?

Un chemin d’évolution

Depuis, il s’en est passé des choses pour moi. En résumé destruction et reconstruction, libérations de lignée maternelle sur la condition de la femme. Une autre vision de ma puissance est apparue que je suis en train d’accepter.  Là je suis sur de nouvelles bases. Super puissant les mantras !
Babeth P.

Visiblement la Phonathérapie®, ce n’est pas simplement guérir les petits bobos de l’enfance. C’est une quasi re-définition identitaire qui se fait progressivement par la méditation et les mantras personnels. C’est très impressionnant comme en peu de temps tous les mécanismes de défenses s’effacent pour plus de fluidité et de joie de vivre.
Marie G. 

 

C’est un parcours courageux. Il faut être prêt et déterminé à en finir avec les conditionnements et les vieux démons du passé. Alors que la plus part d’entre nous cherchons consolation et écoute, la Phonathérapie nous met face à nous-même sans concession. Pas d’autre choix que de fuir ou de changer. Plus d’aménagement ni de concession avec nous-même, c’est un commencement, une re-naissance.  Elle nous donne vraiment les moyens de changer. Une identité nouvelle et décomplexée nous caractérise enfin. Notre regard sur la vie change, nous voyons de plus haut, nous montons sur une montagne. La Mantra-thérapie accompagne ce changement comme le carburant d’un nouveau véhicule . Pas si facile de larguer les amarres, mais redevenir comme avant : Jamais !
Marie C.

“Le Yoga est la voie des guerriers, le Tantra est la voie des héros, La phonathérapie : la voie du milieu”

 

Patrick, sais tu que par ta présence généreuse, la puissance de ton enseignement, la magie des mantras et la joie comme fil rouge, tu m’enracines dans la vie et me donne des ailes pour rayonner ? 
Ma conscience s’ouvre un peu plus à chaque rencontre, comme autant de portes qui s’ouvrent sur la Lumière. Merci !
Ne disais tu pas l’autre jour que Dieu est un grand Amoureux; Il aime et se réjouit lorsqu’on fait Un. Puisses tu toujours être porté dans ta vie,… en amoureux       
M. A.